Apprendre la pêche

Que vous soyez débutant ou pêcheur confirmé, approfondissez vos connaissances sur la pêche  avec cette rubrique. Les différentes techniques, les ateliers pêche nature et surtout, les meilleurs guides de pêche du territoire.

Les Guides de Pêche :

Que cela soit pour apprendre les bases, ou pour approfondir une technique, l’idéal est de se faire accompagner par un guide. Véritables ambassadeurs de la Dordogne et de ces affluents, ils connaissent tous les meilleurs coins et vous les ferons découvrir tout en s’adaptant à vos besoins. 

N’hésitez pas à faire appel à ces experts de la pêche à la mouche, de la pêche aux leurres, pour traquer les truites, ombres, et les carnassiers. A la journée ou plus, en itinérance au bord ou en bateau, découvrez sans attendre leurs prestations !  

Les Ambassadeurs de la Dordogne !

Les Ateliers Pêche Nature :

Organisés par les fédérations départementales de pêche, ils s’adressent aux pêcheurs débutants, enfants ou adolescents. Ce sont des initiations de groupe dans le but d’acquérir les bases des différentes techniques de pêche, le coup, la pêche aux leurres. Et ce n’est pas tout, le respect de l’environnement et la découverte de la nature y tiennent une place importante.    

Les différentes techniques :

Apprendre la pêche, c’est aussi maitriser les différentes techniques, de la plus simple à la plus difficile. Découvrez comment pêcher au coup, comment et où lancer un leurre, une mouche, bref les bases de toutes les techniques de pêche.

Les guides de pêche

Notre sélection des meilleurs guides de pêche de la Vallée de la Dordogne. Découvrez les prestations de ces ambassadeurs de la Dordogne, apprentissage, perfectionnement, pêche au toc, aux leurres ou à la mouche... 

Les guides de pêche
Les guides de pêche