Voilà plusieurs heures que vous pagayez, votre ventre commence à faire des bruits étanges et vous avez quelques douleurs dans le bas du dos? Pourquoi ne pas faire une pause pour le déjeuner et vous installer confortablement dans un petit restau au bord de la Dordogne que l'on trouve dans certains campings accessible en canoë.

Le plus grand choix pour préparer votre séjour
3 résultats
Où déjeuner quand vous êtes sur la Dordogne ?
sur www.vallee-dordogne.com
Les professionnels du tourisme vous aident à préparer votre séjour

La descente de la Dordogne en canoë c'est l'activité que vous devez faire lors de votre séjour en Vallée de la Dordogne. Ca peut être un peu sportif par moment, mais il n'y a rien de plus agréable que de se laisser aller sur l'eau en admirant le paysage. Ici vous prenez le temps ... et pour faire de cette sortie un moment exceptionnel, arrêtez vous déjeuner dans un camping avec restaurant.
Après les premiers efforts, vous apprécierez de vous installer autour d'une table avec vos compagnons de voyage, d'échanger sur les sensations que vous avez eu sur l'eau et reprendre des forces avec un bon petit plat. Mais attention, vous risquez ensuite d'être tenté par une petite sieste au bord de l'eau avant de rependre votre route.