Le camping en Vallée de la Dordogne peut proposer des environnements très variés : camping nature, au bord de l'eau, loin du tumulte, camping déconnecté, ... Choisissez votre camping en fonction de l'ambiance qui vous convient

 

Campings déconnectés, sans wifi

Campings déconnectés-peacful
Campings déconnectés-peacful

Pour sortir du quotidien, rien de tel que la déconnexion : découvrez une sélection de campings hors connexion : pas de wifi, pas tv, parfois même pas de réseau. Des vacances paisibles, lentes, loin du tumulte de la vie quotidienne.

Campings au bord de l'eau

Campings en bord de rivière
Campings en bord de rivière

Avec plus de 250 km de rivière, dont 130 sur la Dordogne et une dizaine de lacs et retenues d'eau, sélectionnez votre camping au bord de l'eau ! Du camping 1 étoile au camping 4 étoiles avec tente lodge ou pilotis, les paysages emblématiques de la rivière Dordogne restent les mêmes : plages de galets ronds, gorges sauvages, pelouses invitants au pique nique, falaises vertigineuses...On est au coeur d'une réserve classée : Reserve Mondiale de Biosphère par l'UNESCO en 2012. Des campings qui invitent à découvrir une large gamme de loisirs aquatiques au coeur d'un environnement privilégié.

Campings arborés

Campings ombragés
Campings ombragés

Des emplacements ombragés ou semi-ombragés vous attendent dans les campings de la Vallée de la Dordogne. Choisissez selon votre style, vos goûts et vos envies. Du camping à la ferme au camping 5*, en tente ou hébergement confort, au calme ou plus animé, au bord de l’eau, à la campagne… trouvez le camping qui vous correspond !