Des emplacements ombragés ou semi-ombragés vous attendent dans les campings de la Vallée de la Dordogne, quels que soient votre style, vos goûts et vos envies. Du camping à la ferme au camping 5*, en tente ou hébergement confort, au calme ou plus animé, au bord de l’eau, à la campagne… choisissez votre environnement !

Le plus grand choix pour préparer votre séjour
64 résultats
Campings ombragés
sur www.vallee-dordogne.com
Les professionnels du tourisme vous aident à préparer votre séjour

Emplacements privilégiés dans un cadre enchanteur
En Vallée de la Dordogne, diversité des paysages rime avec environnement préservé. En bordure de rivière ou de lac, à flanc de colline ou en lisière de forêt, vous trouverez à coup sûr un camping avec des emplacements arborés pour rester au frais.

Tous les styles de camping, du plus petit au plus luxueux
Que vous recherchiez un petit camping tranquille ou un lieu de séjour haut de gamme, les campings de la Vallée de la Dordogne sauront vous satisfaire, quel que soit votre budget.

Large choix d'hébergements, classique ou original
Baroudeur ou contemplatif, en famille ou entre amis, vous aurez le choix entre toutes les formes d'hôtellerie de plein air : emplacements tente, caravane, camping-car, bungalow, mobil-home, chalet, bungatoile, lodge, roulotte … et vous pourrez choisir un emplacement ombragé.

Des aménagements et prestations à votre service
Dans les campings de la Vallée de la Dordogne, tout est fait pour vous faciliter la vie, vous occuper, vous amuser... Equipements de loisirs : piscine, espace bien-être, tennis, boulodrome, terrain et salle de jeux…. Services : wifi, club enfants, alimentation, restauration, location de tente, draps, réfrigérateur, vélo…. Activités (animations pêche, canoë… soirées gourmandes, dansantes, chantantes… jeux, tournois, concours…. La vie est belle en Vallée de la Dordogne !