Occuper les petits et les "ados" pendant les vacances pour qu'ils ne s'ennuient pas, choisissez l'un des nombreux campings en Vallée de la Dordogne qui offrent des clubs enfants avec des ateliers créatifs, tournois sportifs et de nombreuses animations de toutes sortes, adaptés à leurs âges. Ils seront entourés par des animateurs spécialisés pour votre plus grande tranquilité et passeront un séjour inoubliable avec pleins de copains !!

Le plus grand choix pour préparer votre séjour
19 résultats
Animations pour les enfants
sur www.vallee-dordogne.com
Les professionnels du tourisme vous aident à préparer votre séjour

Plusieurs campings en Vallée de la Dordogne proposent toute la semaine des activités gratuites adaptées à l'âge des enfants. Des animateurs spécialisés seront présents pour les accompagner et partager des moments de rire et de jeux, dans différents ateliers et mini clubs créatifs, manuels ou sportifs dans tout les cas ludiques.

Au programme donc, selon les campings, pour les plus petits : peinture, collage, sculpture, cours de cuisine, chasse au trésor, danse, contes, théâtre, maquillage, nourrir les animaux de la mini ferme, initiation à la pêche... Les plus grands et ado, seront heureux de participer aux divers tournois sportifs et par là même se faire des copains, au choix : tir à l'arc, ping-pong, foot, volley, babmington, initiation canoë...

Les plus petits pourront exposer leurs oeuvres d'art ou présenter leurs spectacles en fin de semaine pour votre plus grande fierté, les plus grands pourront conclure leurs amitiés lors des soirées à thèmes ou des veillées au bord de la Dordogne, pour leur plus grand bonheur. Des vacances donc idéales avec des familles épanouies en camping en Vallée de la Dordogne !!