Vous êtes à la recherche d'un grand bol d'air pur, d'un retour aux sources, de simplicité et de gourmandises, venez séjourner dans l'un des campings à la ferme en Vallée de la Dordogne. Ce type de camping vous permet de conjuguer nature, contact avec les animaux, saveurs et produits frais de la ferme pour un étonnant voyage !

Le plus grand choix pour préparer votre séjour
39 résultats
Camping à la ferme en Vallée de la Dordogne
sur www.vallee-dordogne.com
Les professionnels du tourisme vous aident à préparer votre séjour

Venez passer des vacances authentiques en camping à la ferme. Sur le causse près de Rocamadour, en bord de la Dordogne, ou en contrée plus sauvage dans la Xaintrie.
Ces campings à taille humaine proposent plusieurs types d'hébergements : emplacements tente et camping-car, caravanes , chalets, lodges ou mobil-homes. Des campings où la chaleur humaine est de mise avec des propriétaires qui vont vous présenter leur ferme, et vous faire partager leur passion et leur savoir-faire.
Visite de la ferme et découverte des produits locaux : foie gras, vin, magret fumé..., déguster et comprendre les étapes de ces mets, découvrir la truffe et savoir que quelques grammes suffisent pour une explosion de saveurs, cuisiner et apprécier le paté de pomme de terre à Hautefages, se délecter avec un cabécou (fromage de chèvre ) à Rocamadour ou savourer l'agneau du quercy où le veau de lait élevée sous la mère en Corrèze...
En plus des activités et jeux proposés par ces campings : Volley, badmington, toboggan, balançoire, ping pong, piscine pour certains ou baignade au bord de l'eau pour d'autres... Vous et surtout vos enfants peuvent aussi s'approcher des animaux de la ferme : caresser les lapins, vaches, brebis, chèvres, chevaux et quelquefois donner le biberon au dernier né des veaux ou agneaux selon ; ramasser les oeufs dans le poulailler, observer poules, canards, pintades, oies ou faire une balade en poney, ils vont apprécier !
Venez donc humer la magie des odeurs et des saveurs de ces campings à la ferme avec ce que la nature nous offre pour un étonnant voyage en Vallée de la Dordogne !!