le camping glamour

Le glamping, c'est un type de camping "glamour". Pas de tente à planter, pas de sac de couchage... Tente, yourte, hûte, Coco sweet, cabane, cabane dans les arbres. La vie en plein air sans sacrifier le confort : le camping de luxe !
 

Le plus grand choix pour préparer votre séjour
64 résultats
Glamping en Vallée de la Dordogne
sur www.vallee-dordogne.com
Les professionnels du tourisme vous aident à préparer votre séjour

Le glamping est un camping où l'on parle tourisme durable, environnement, tradition, charme, insolite par son hébergement, confort en pleine nature...
Plusieurs campings en Vallée de la Dordogne remplissent les critères du Glamping. Tous sont dans un cadre naturel exceptionnel, discrètement isolés aux abords ou au coeur de forêts, entourés de chênes, d'érables, de châtaigniers ou de peupliers.
Entre Quercy, Corrèze et Dordogne ces campings sont généralement haut de gamme. Par exemple sur les hauteurs de Souillac, l'un de nos glampings conjugue vieilles pierres et nature avec pour seul bruit, le chant des oiseaux et des grillons.
Les glampings proposent des prestations de qualité : piscine, sauna, jacuzzi, gastronomie, produits régionaux et services personnalisés...
Certains sont labellisés Site et paysages, sensibilisés à la protection de l'environnement, ils utilisent des lampes à économie d'énergie, des désherbeurs thermiques, des robinets économiseurs d'eau, adoptent des produits écolabel et privilégient les produits locaux dans leurs restaurants. Vous pouvez également participer à des ateliers autour de la nature, profiter d'un concert en terrasse sous les étoiles filantes pour des vacances exceptionnelles.
Tous confortablement et délicieusement aménagés, ils s'intègrent parfaitement à la nature environnante.