Les hébergements insolites sont le symbole d’un nouvel art de vivre, tipis, cabanes, roulottes, yourtes, coco sweet,… Autant de styles différents que vous retrouverez dans le top 7 des types d'bébergements en camping. Un étonnant voyage en plein air dans les campings de la Vallée de la Dordogne…

Le plus grand choix pour préparer votre séjour
10 résultats
Campings avec hébergements insolites
sur www.vallee-dordogne.com
Les professionnels du tourisme vous aident à préparer votre séjour

Ça vous dit de mettre un peu de fantaisie dans vos vacances ? Vous avez envie de nouveauté, de changement, de vous échapper quelques jours du quotidien ?
Vous trouverez différents types d'hébergements insolites dans plusieurs campings de la Vallée de la Dordogne.
Votre escapade dans la région sera un réel dépaysement où vous pourrez couper les ponts avec le quotidien. Vous vivrez un moment unique !

De nombreux campings optent aujourd’hui pour des habitats décalés, auxquels vous n'auriez pas pensé : Roulottes, yourtes mongoles, coco sweet, cabanes dans les arbres, tipis...
C'est le moment de sortir des sentiers battus et de partir à l'aventure pour savourer d'agréables moments !

Réalisez un de vos rêves d'enfant en dormant dans les arbres !
Une nuit dans les arbres procure de nouvelles sensations ! Vous serez au plus près de la nature, perché dans un nid à contempler les étoiles en soirée ou observer les oiseaux en journée. Une sorte de retour à la nature... Toutes les cabanes bénéficient d’un accès sécurisé, petit plus non négligeable avec les petits cascadeurs !
Un cadre idyllique pour les amateurs de calme, tranquillité. Une expérience à vivre en famille ou entre amis. Une parenthèse en pleine nature.

Vivez un moment magique où plane l’esprit bohème dans les roulottes.
Un séjour nature, original pour des vacances insolites !!

Le tipi, est à l’origine un habitat nomade des indiens des plaines. Un abri magique qui met en œuvre des matériaux naturels toiles coton et bois, c'est un lieu de vie spacieux et confortable.
Le tipi est un espace à vivre favorisant la communication et l'échange.

Le coco sweet, Quésako ?
C'est un nouveau concept, en camping, qui mêle le fonctionnel et le cosy,  pour un séjour rigolo !
Le Coco sweet se situe entre la tente et le mobil-home, c'est un hébergement économique et original.

En yourte, vous pourrez découvrir l'univers des habitats nomades où vous vivrez une expérience unique proche de la nature, pour un séjour original et insolite, où règne calme et quiétude.

Vous avez le choix, à vous de faire le vôtre en vallée de la Dordogne !