Les jardins Sothys et l'association des Courrijous

La magie de Noël à Auriac

Le Marché de Noël de Auriac a lieu le week-end des 14 et 15 décembre, avec une quarantaine d'exposants.

Depuis 4 ans, l’arrivée des petits chalets autour de l’église et le grand sapin paré des couleurs de Noël créent l’événement. Un événement, déjà bien ancré dans l’histoire d’Auriac où l’association «Les Courrijous» et «Les Jardins Sothys» s’unissent pour proposer un univers de parfums gourmands, de trésors artisanaux, d’idées originales de cadeaux dans une atmosphère intime et chaleureuse.

Il y aura une exposition de crèches du Monde plus de 30 miniatures seront exposées dans l'Eglise d'Auriac. 

Une quarantaine d'exposants, artisans régionaux vous font découvrir leurs produits... (déco, produits de beauté, etc.) Des idées de cadeaux originaux pour vos fêtes de fin d'année !

Une jolie calèche circulera dans le village d'Auriac. Féérie de Noël garantie !

Fresque vivante - Nouveau spectacle avec un extraordinaire « Musée Vivant » dans une mise en scène sonore et visuelle que vous propose l'association de Mise en Valeur du Patrimoine de Bridiers, dans une grange traditionnelle avec une vingtaine d’acteurs comme figés dans le temps !

Baptême en montgolfière* - Vol stationnaire gratuit pour toutes et tous chaque après-midi !

*Selon conditions météorologiques

Programme détaillé à venir

Durant ces deux jours, vous dégusterez en famille ou entre amis sous un chapiteau, des frites à la graisse de boeuf, des saucisses de Thuringe et si vous avez froid, vous serez réchauffés par les effluves d’un traditionnel vin chaud aux épices.