Concours de Poésies : "Le Courage"

Concours ,  Culturelle ,  Poésie à Beynat

Gratuit
Printemps des Poètes©O.T.V.D.
  • Dans le cadre du Printemps des Poètes, la municipalité pour la 16 ème année consécutive, organise un concours, dont le thème est le courage.
    Le concours est ouvert dès à présent. Il est gratuit et tout le monde peut y participer. Pour cela, il suffit simplement d’envoyer votre poème (pas de manuscrits ni de recto /verso), accompagné de vos coordonnées au dos où sur un papier à part. Le texte ne devra de préférence pas excéder une page.
    Cette année, deux nouvelles catégories sont au programme (en plus de la catégorie adultes des plus 16 ans). Il s’agit de la catégorie adolescent (de 12 à 16 ans) et de la catégorie enfants (de 8 à 12 ans). Par ailleurs comme expérimenté il y a quelques années sera récompensé le ou la meilleure beynatois(e)

    Règlement :
    Concernant le style, il n’y rien d’imposé, celui-ci est libre (prose ou rime) et le poème peut ou non être illustré. Il convient simplement de respecter le thème imposé qui est «Le courage».
    Vous avez jusqu’au vendredi 27 mars pour envoyer votre texte, soit par mail à lomenech14@wanadoo.fr, soit en le déposant ou en l’envoyant à la mairie (sous enveloppe adressée à Yann Lomenech - Concours Printemps des poètes 2020 - mairie - 19190 Beynat).
  • Tarifs
  • Gratuit
Horaires
Horaires
  • Du 13 janvier 2020 au 27 mars 2020