Trio KBS - Les Musicales du Causse

TOP10 ,  Concert ,  Festival ,  Culturelle ,  Musique ,  Musique classique à Gramat

Trio KBS©Musicales Causse 2019
  • ***ATTENTION changement de date. Initialement programmé le 22/11 à 21h***

    Nicolas Kantorow (piano), Mathilde Borsarello Herrmann (violon), Caroline Sypniewski (violoncelle)

    Mathilde Borsarello Herrmann est invitée régulièrement au poste de super-soliste par l’Orchestre National du Capitole de Toulouse, l’Orchestre National de Lille, l’Orchestre Royal Philharmonique de Liège, l’Orchestre du Théâtre Royal de La Monnaie à Bruxelles, l’Orchestre de Chambre d’Auvergne.
    Que ce soit en disque ou en récital, Alexandre Kantorow suscite des critiques dithyrambiques. Ce jeune pianiste a commencé à se produire très tôt, à 16 ans il était invité aux folles journées de Nantes et de Varsovie avec le Sinfonia Varsovia et il a depuis joué avec de nombreux orchestres .
    Caroline Sypniewski s’est produite en soliste et en musique de chambre dans de nombreux festivals tels que le festival de Prades, Festival Debussy, Festival de l’Orangerie de Sceaux, Festival Jeunes Talents, Musiques à Versailles, Festival de la Vézère.
    Leur langue maternelle n’est autre que la musique et plus précisément la musique dite « classique ». Cette musique n’est faite que de sons, de rythmes et d’émotions, comme toutes les autres musiques. Pour Alexandre, Caroline et Mathilde elle est innée et naturelle comme le chant d’un oiseau.

    Trio n°1 de Mozart, première œuvre pour piano et cordes du compositeur
    Trio n° 1 de Beethoven, une innovation typiquement beethovénienne
    Trio n°1 de Brahms, œuvre de jeunesse du compositeur
  • Tarifs
  • Général
    À partir de 20 €
  • Tarif réduit
    À partir de 15 €
Horaires
Horaires
  • Le 17 novembre 2019 à 17:00