Attention les garçons! Vous n’avez pas oublié au moins ? La Saint-Valentin, c’est dimanche ! Et même si elle prétend de ne pas y attacher d’importance, ne la croyez surtout pas. Aucune de nous ne peut rester insensible à votre côté charmeur et romantique, surtout s’il ne se dévoile qu’une fois par an… Alors, petits conseils pour que dimanche soir se termine en feux d’artifice et pas tout seul sur le canapé à regarder la télé.

Vous avez le choix :

Sans en faire trop :

Le dimanche après-midi, une balade romantique en Vallée de la Dordogne (pas trop longue non plus, pour ne pas l’épuiser et la mettre à cran). Puis le soir, un petit repas en amoureux à la maison, avec une bonne bouteille de vin local et des produits du terroir. N’oubliez pas les bougies, même si cela vous parait inutile, pour une fille c’est carrément indispensable !

Ou sortez le grand jeu :

En Vallée de la Dordogne, nous avons vraiment de quoi la séduire, même l’éblouir

Les Instants Volés à Tudeils
Détente et bien-être dans de très belles chambres d’hôtes avec spa, hammam et sauna pour une remise en forme… à deux ! Des instants volés qui, assurément, lui donneront des ailes !

Le Beaulieu à Beaulieu-sur-Dordogne
Hôtel cosy au centre de Beaulieu. Idéal pour se promener main dans la main sur les bords de la Dordogne. Romantique à souhait avec en prime un repas spécial Saint-Valentin et champagne !

La Maison d’Hôtrefois à Saint Bazile de Meyssac
Le cocooning, ça vous tente ?  Retrouvez-vous à deux dans un cocon douillet à l’intérieur d’un ancien four à pain en pierre… non loin de nos « Plus Beaux Villages de France ».

La Devinie à Martel
Charme, élégance, volupté... Envoutez-la dans de superbes chambres d’hôtes aux doux noms de parfums: Vol de Nuit, L'Heure Bleue, L'Instant, L'Air du Temps... Situé au cœur de la « Ville aux 7 Tours », c'est l'endroit rêvé pour déambuler à deux.

Les Roulottes du Petit Gouffre de Padirac
Quoi de mieux pour se retrouver en amoureux qu’une petite roulotte en bois confortable et chaleureuse… Une façon originale et vraiment  dépaysante pour être tout de suite loin de tout.

La Bastidie à Noailhac
Des chambres de charme proche de Collonges-la-Rouge avec un menu spécial Saint-Valentin à vous faire fondre de plaisir.

La Ferme des Histoires Mélangées à Sexcles
Hébergement atypique en cabanes suspendues dans le temps et dans les arbres, semblant sortir tout droit d'un conte de fée.

Le Château de Cantecor à Alvignac
Un choix de deux hébergements de charme: Une cabane haut perchée version très haut de gamme pour renouer avec le Tarzan qui est en vous  ou bien un gîte en pierre des plus cosy avec une chambre ronde dans la tour. Le choix va être difficile!

Quelques suggestions restaurants ci-dessous

Pour diner en amoureux :

Le Belvédère à Rocamadour
Vue imprenable sur la cité de Rocamadour, so romantique !

Le Relais Saint-Jacques à Collonges-la-Rouge
Très bonne table au coeur du village classé parmi les "Plus Beaux Villages de France", un régal pour les yeux et le palais

Et parce que l’humour est aussi un grand atout de séduction….

Spectacle Les Monologues du Vacherin
Une pièce plein d’humour au café-théâtre Côté Rocher à Rocamadour

Ou emmenez-la danser...

Au Vieux Pigeonnier à Loubressac
Grande piste de danse pour la faire tourbilloner les 13, 14 et 15 février

Le plaisir le plus délicat est de faire celui d'autrui (Jean de la Bruyère). Bonne Saint-Valentin !

 

Commentaires

Plain text

  • Aucune balise HTML autorisée.
  • Les adresses de pages web et de courriels sont transformées en liens automatiquement.
  • Les lignes et les paragraphes vont à la ligne automatiquement.