Mesures sanitaires* :

-         Le port du masque obligatoire - Dans nos bâtiments d’accueil, comme sur le parcours de visite, chaque visiteur (à partir de 11 ans) devra porter un masque obligatoirement.

-         Une visite à sens unique - Afin d’éviter les croisements de visiteurs, un parcours à sens unique a été déterminé.

-         Les visiteurs groupés par tribus / familles-  Afin de respecter la distanciation physique, les visiteurs seront regroupés par tribus/familles dans les ascenseurs et dans les barques.

-         Des distributeurs de gel hydro alcoolique - Répartis sur tout le site et le parcours de visite, 16 distributeurs de gel hydro alcoolique seront à disposition des visiteurs.

-         Une signalétique spéciale COVID - Des marquages au sol et des panneaux guideront les visiteurs dans leur parcours et leur rappelleront les consignes à respecter.

-         Des agents d’accueil spécialement formés - Nos agents d’accueil ont reçu en préouverture une formation et des consignes strictes pour respecter et faire respecter les mesures sanitaires.

 

-         Un protocole de désinfection strict

Tous les audioguides seront systématiquement désinfectés après chaque utilisation.

Tout au long de la journée, les locaux seront régulièrement désinfectés.

*Mesures sous réserve de modifications imposées par décisions gouvernementales.