Mesures sanitaires

Suite à l’épidémie de COVID-19, le site de Lascaux IV s’est adapté pour assurer des visites dans les meilleures conditions de sécurité et dans le respect des mesures sanitaires.

Attention, le pass sanitaire est obligatoire pour toutes personnes majeures !

La visite dure 1H30 et vous êtes accompagné par un médiateur du début à la fin. Vous aurez donc tout le temps nécessaire pour échanger avec lui et poser vos questions. Architecture, grotte de Lascaux, histoire de la découverte et de ses inventeurs, lien avec l’art contemporain… découvrez Lascaux comme jamais auparavant !

Nous vous conseillons vivement d’acheter vos billets en ligne !

Suite aux dernières annonces gouvernementales visant à freiner la propagation de la Covid, un pass sanitaire est demandé, depuis le 21 juillet, à toute personne de 18 ans et plus, avant l’entrée sur site. Il vous sera demandé de justifier d’un parcours vaccinal complet ou d’un test négatif (PCR ou antigénique) de moins de 72h ou d’un test positif attestant du rétablissement de la Covid 19 datant d’au moins 11 jours et de moins de 6 mois. Une pièce d’identité sera également demandée, afin de vérifier la concordance avec le pass sanitaire. Le port du masque reste également obligatoire à partir de 11 ans et est conseillé dès 6 ans. »

Charte du visiteur

fr
Nos suggestions