De nombreux campings offrent la possibilité de faire du canoë-kayak sur la Dordogne, en rivière ou tranquillement sur un lac. Ne manquez pas ce plaisir de glisser au fil de l’eau, indissociable de Vacances en Vallée de la Dordogne.

Réserver Meilleur prix garanti sans commision par  La vallée de la dordogne
Voir la carte
21
résultats

La Vallée de la Dordogne, classée Réserve Mondiale de Biosphère par l’Unesco, est le cadre idéal pour pratiquer le canoë-kayak. Débutants ou adeptes confirmés, (re)découvrez le plaisir de glisser au fil de l’eau en admirant de fabuleux paysages.

Vous embarquerez directement du camping, après une rapide initiation et quelques conseils, pour canoter une petite heure, faire une mini-descente ou partir pour la journée avec le pique-nique. Et si le départ depuis le camping n’est pas possible, pas de problème tout est prévu : une navette vous emmène au point de départ et soit vous arrivez dans votre camping, soit on vient vous chercher à l’arrivée pour vous ramener au camping,

Activité accessible à tous (seules conditions : savoir nager et avoir 7 ans minimum), tout le matériel vous sera fourni (gilet, pagaie, bidon étanche). Et si bien sûr la rivière Dordogne est largement associée aux descentes en canoë, vous pouvez aussi pagayer sur un des lacs au bord desquels se nichent quelques-uns de nos campings.

En famille ou entre amis, découvrez les joies de la navigation dans un milieu naturel et préservé, à votre rythme. Le canoë-kayak, un incontournable de vos vacances en Vallée de la Dordogne !