En Vallée de la Dordogne en suivant le cours de la rivière ou sur les causses, nous vous proposons des campings qui répondront à vos attentes selon la composition de votre famille et de vos envies. Vous trouverez des campings avec des animations adaptés à chaque âge, de la baignade nature ou surveillée dans la Dordogne comme à Gluges, Beaulieu-sur-Dordogne ou Souillac et en piscine pour plus de sécurité avec des jeux et des tobboggans. Les campings de la Vallée de la Dordogne sont parfaits pour toute les familles !

47 résultats
Le plus grand choix pour préparer votre séjour
Liste
Carte
47 résultats
Le plus grand choix pour préparer votre séjour
Liste
Carte

En famille pour des vacances proche de la nature, la Vallée de la Dordogne vous propose plusieurs campings adaptés aux enfants de tout âge.
Les campings tout au long de la rivière Dordogne particulièrement préservée, ayant des accès direct sur des plages comme à Monceaux-sur-Dordogne, Beaulieu, Carennac, Vayrac, Creysse, Souillac…
Ou bien les campings en bordure des nombreux lacs côté Corrèze : Lac de Miel, Lac de Coiroux…
Tous dans un cadre exceptionnel ces campings vous offrent des activités aquatiques diverses à réaliser en famille : Baignade et quelquefois surveillée pour plus de sécurité, pêche, descente en canoës ou des jeux plus simples comme apprendre aux tout petits à faire des ricochets avec des galets les pieds dans l'eau, ils adorent !!!.

S’y rajoute les campings sur le causse à l’ombre des chênes avec des espaces aquatiques : pataugeoire pour les plus jeunes, toboggans pour les autres et si la piscine est chauffée c’est bien pour tous, surtout en moyenne saison : Rocamadour, Padirac, Payrac...


De nombreux campings proposent aussi des clubs créatifs ou sportifs, dans tout les cas ludiques avec des animateurs spécialisés où vous pouvez laisser les enfants de tout âges en toute sérénité. Cela vous permettra vous parents un peu de liberté peut-être pour siester à l’ombre d’un peuplier, d’un noyer ou d’un chêne ; ou bien profiter du patrimoine culturel et naturel précieux en Vallée de la Dordogne ou alors pratiquer les nombreuses activités sportives proposées dans les campings et selon vos envies : tennis, canoës, escalade, randonnée pédestre, spéléo… Tout cela pendant que vos enfants s’éclatent eux aussi !!