Vous n'êtes pas encore majeur mais rêvez de vous évader avec vos potes et faire du camping. En Vallée de la Dordogne c'est possible, mais suivez nos suggestions  pour pouvoir profiter de cette liberté...

18
18 résultats
Le plus grand choix pour préparer votre séjour
Liste
Carte
18 résultats
Le plus grand choix pour préparer votre séjour
Liste
Carte

Vos premières vacances avec les copains et sans les parents vous en rêvez depuis un bout de temps,cette année ils n'ont pas dit "NON !" alors en Vallée de la Dordogne plusieurs campings peuvent vous accueillir, mais dans un premier temps : MONTRER PATTE BLANCHE !!

- Faites réserver un emplacement par l'un de vos parents, le propriétaire du camping va penser qu'ils vous jugent suffisamment mature pour qu'ils vous lachent ainsi sans eux.

- Lors de votre arrivée, faites-vous accompagner par un parent. Il va vous aider à installer les tentes et régler la note... (Moins d'inquiétude pour le propriétaire).

- Chacun d'entre vous doit présenter une autorisation parentale, c'est obligatoire.

- Choisissez avec le propriétaire du camping un endroit un peu éloigné ou carrément à l'entrée, oui nous savons que vous aimez tous écouter la musique à fond !! Mais cela ne plait pas à tous le monde...

- Bien entendu, l'alcool est interdit aux mineurs et autres subtances illicites interdites à tous, alors, éviter les soirées trop arrosées, ce sera aussi à coup sûr, éviter une mauvaise soirée et des problèmes...

Une fois votre matériel installé vous pouvez alors avec vos amis goûter au joie du camping en vallée de la dordogne selon votre choix et votre budget :

- Profiter du camping : connecté, avec piscine, parc aquatique, tennis, tournois de foot, canoë, volley... Diverses activités s'offrent à vous selon les campings ..

- Vous amuser et danser dans celui qui propose des foams partys... ou autres fêtes que vous adorez...

- Ou vous baigner et vous reposer la journée dans le petit camping au bord de la Dordogne vivifiante et profiter le soir des nombreux festivals et fêtes de l'été en Vallée de la Dordogne : rock, rap,reggae, latino, électro... Il y en a pour tout les goûts !!

Des vacances en Vallée de la Dordogne où les mots comme : LIBERTES, RENCONTRES, DECOUVERTES... prennent tout leurs sens...