© Christin Hume/ Unsplash
Soyez réservable sur internet

La vente en ligne avec Elloha

La vente en ligne est un incontournable dans le tourisme aujourd’hui. Depuis plusieurs années, l’Office de Tourisme a créé un partenariat étroit avec Elloha, société qui propose aux hébergeurs des offres clé en main pour mener votre business en ligne.

Notre mission n’est pas de conduire votre business en ligne à votre place, bien évidemment.

Notre rôle est plutôt de vous accompagner dans les bonnes méthodes, les meilleures pratiques et de vous fournir, les bons outils pour se distribuer en ligne (sur votre site, sur les sites des grandes agences en ligne mais aussi et surtout sur les sites de notre destination).

Vous pouvez nous considérer comme votre partenaire le plus proche pour vous aider à relever ces nouveaux défis.

Notre objectif final ? Que les entreprises de la Vallée de la Dordogne développent leur business en toute indépendance, sans subir trop de pression commerciale des grandes agences en ligne et que vous puissiez continuer de faire prospérer votre entreprise sur notre territoire.

Chat qui dortChat qui dort

Je vous accompagnerai à distance et/ou en rendez-vous personnalisé pour la prise en main d’Elloha et vous donnerai toutes les clés pour optimiser au mieux votre compte. Je vous apporterai mon expertise et mes préconisations pour consolider  votre activité, faire évoluer votre offre et vous adapter aux nouvelles attentes des consommateurs.

Pour me contacter :
t.sauzet@vallee-dordogne.com
07 56 25 00 35

Toutes nos réponses à vos questions
  • Combien ça coûte ?

    Pour avoir accès à la vente en ligne, il faut que vous ayez pris le service de visibilité web.

  • Je n'ai pas de site internet, puis-je en bénéficier ?

    Si vous n’avez pas de site internet, votre hébergement sera réservable sur notre site vallee-dordogne.com ainsi que sur les sites des Agences Départementales (Corrèze Tourisme ou Lot Tourisme).

  • Qui gère les demandes de location ?

    Vous êtes totalement autonome dans la gestion de votre planning et donc de vos locations. Nous ne faisons pas l’intermédiaire pour vous. Thomas vous formera à l’utilisation du logiciel de gestion des réservations de sorte à ce que vous soyez autonome.

  • Est-ce qu'il y a une commission ?

    Nous ne prenons pas de commission, que la vente soit réalisée par le biais de notre site internet ou par le vôtre. Vous encaissez la totalité du montant de la location.

  • J'ai plusieurs activités, comment ça se passe ?

    Si vous avez d’autres activités, que ce soit d’autres types d’hébergements (ex. gîte + chambres d’hôtes) ou d’activités de loisirs (ex. : camping + location canoë), Thomas vous assistera dans la création d’autant d’activités que vous avez. Vous pourrez gérer le planning de vos différentes activités au même endroit.

  • Qui puis-je contacter en cas de problème ?

    Thomas reste votre contact privilégié, mais vous pouvez également joindre un membre de l’équipe d’Elloha par chat.

fr
Nos suggestions