Niché au cœur du Parc Naturel Régional des Causses du Quercy, dans le paysage aride de Rocamadour, le Rocher des Aigles offre un décor sauvage et est une invitation au voyage. Les oiseaux vous surprendront et vous amuseront.

Un petit tour d’horizon

Un petit tour d’horizon

Le parc ornithologique a quatre objectifs : recueillir les volatiles blessés, les soigner, montrer des oiseaux, et reproduire les espèces en captivité. Situé juste à côté de la cité religieuse, le Rocher des Aigles de Rocamadour offre un voyage aérien unique et vous découvrirez des oiseaux peu communs venus de lointaines contrées.

Des oiseaux rares

Des oiseaux rares

L’écoparc du Rocher des Aigles présente plusieurs centaines d’oiseaux très rares au monde. Vautours, condors, aigles, faucons, aras, cacatoès et autres perroquets vous feront voyager. Le Rocher des Aigles offre émerveillement et curiosité.

Les spectacles de rapaces et de perroquets

Les spectacles de rapaces et de perroquets

Le Rocher des Aigles, c’est aussi un spectacle exceptionnel de grands vautours planant à plus de 1000m au-dessus de l’esplanade, parcourant le canyon de Rocamadour et revenant d’un seul geste aux bras des dresseurs. Un spectacle de perroquets en vol libre et de plusieurs espèces originaires de différents continents vous sensibilisera à la déforestation des forêts tropicales et équatoriales.

Avis des voyageurs