25112017-prise de vue sans titre-35

Concert

Concert, Culturelle à Rocamadour

  • En préambule à leur participation au Congrès International des Pueri Cantores à Barcelone, les 60 jeunes chanteurs de la Maîtrise de Saint-Brieuc donneront un concert exceptionnel, 10 juillet à Rocamadour.
    des musiques du Moyen-Âge jusqu'à aujourd'hui, d'Espagne,
    d'Amérique et de Bretagne. Ils interpréteront notamment deux créations, le Saint-Brieuc Magnificat, écrit pour eux par la compositrice américaine Kira Rugen, et Hardi moussaillons! une épopée maritime, composition de Gildas Pungier...
    En préambule à leur participation au Congrès International des Pueri Cantores à Barcelone, les 60 jeunes chanteurs de la Maîtrise de Saint-Brieuc donneront un concert exceptionnel, 10 juillet à Rocamadour.
    des musiques du Moyen-Âge jusqu'à aujourd'hui, d'Espagne,
    d'Amérique et de Bretagne. Ils interpréteront notamment deux créations, le Saint-Brieuc Magnificat, écrit pour eux par la compositrice américaine Kira Rugen, et Hardi moussaillons! une épopée maritime, composition de Gildas Pungier pour la Maîtrise de Saint-Brieuc, à partir de chants de marins de Bretagne. Ils donneront aussi des œuvres plus connues, comme l'Ave Maria de Schubert, ou encore la Nuit de Rameau.
  • Tarifs
  • Participation libre
fr
Nos suggestions