Randonnee Route Famille Argentat Malikaturin 4040Randonnee Route Famille Argentat Malikaturin 4040
©Randonnee Route Famille Argentat Malikaturin 4040
Balades et randonnées

En famille

Des randonnées pour toutes la famille, c’est possible en Vallée de la Dordogne ! Avec des chemins balisés, sans grande difficulté et dans une nature verdoyante, même les enfants peuvent se balader. Explorer en tribu la myriade de paysages grandioses, c’est un grand OUI !

Balades

en tribu

On enfile nos chaussures et c’est parti ! Toute la petite famille est prête à découvrir la nature imposante de la Vallée de la Dordogne. On se laisse guider par les bruits de la foret, on suit les panneaux qui nous raconte la faune et la flore. Nous sommes tous ravis, les petits comme les grands !

Activités

avec les enfants

La Vallée de la Dordogne est connue pour sa biodiversité, sa faune et sa flore riche et variée : un territoire proche de la nature où l’on découvre les espèces endémiques de la région tout en explorant le monde végétal.

Expériences

On a testé pour vous

Un peu de douceur ! Aussi bien pour les adultes que pour les enfants. Les animaux nous font toujours craquer. La Vallée de la Dordogne a la chance d’avoir de nombreux parcs animaliers afin de pouvoir apprendre à connaître les animaux de la région ou de pays plus lointains.

A lire aussi

fr
Nos suggestions