téléchargement

Concert Solis Trio (trompette, cor, trombone)

TOP10, Concert, Culturelle, Musique classique à Noailhac
  • Hannah, Meggie et Eliza ont formé le Solis Trio en 2018 alors qu'elles étaient étudiantes à la Wells Cathedral School. Leur passion et leur enthousiasme communs pour la musique les ont inspirés à créer l'ensemble alors qu'ils n'avaient que 16 ans pour poursuivre un haut niveau de musique de chambre. En 2020, Eliza et Hannah ont rejoint Meggie à la Royal Academy of Music et sont maintenant un groupe basé à Londres, profitant des opportunités qu'offre la ville.
    En juin 2021, le trio a remporté...
    Hannah, Meggie et Eliza ont formé le Solis Trio en 2018 alors qu'elles étaient étudiantes à la Wells Cathedral School. Leur passion et leur enthousiasme communs pour la musique les ont inspirés à créer l'ensemble alors qu'ils n'avaient que 16 ans pour poursuivre un haut niveau de musique de chambre. En 2020, Eliza et Hannah ont rejoint Meggie à la Royal Academy of Music et sont maintenant un groupe basé à Londres, profitant des opportunités qu'offre la ville.
    En juin 2021, le trio a remporté le prestigieux « Brass Ensemble Musicians Company Prize ». Depuis lors, ils se sont produits dans de nombreux concerts, tels que le déjeuner Big Curry du Lord Mayor de Londres, un concert à l'heure du déjeuner au Regents Hall et dans des vitrines de cuivres à la Royal Academy of Music. Ils travaillent également dans le domaine de la sensibilisation, où ils se sont produits à l'hôpital royal des neuro-handicaps et au foyer de soins Signature à Barnet, ainsi qu'à la direction d'une masterclass avec les étudiants de Harrow on-the-Hill.
    La formation du trio de cuivres n'est pas particulièrement courante, ils ont donc arrangé leurs propres œuvres et ont pu enregistrer une grande partie de leur répertoire ; dont certains ont été diffusés à la radio ! Ce manque de reconnaissance pour le trio de cuivres les a incités à faire connaître l'ensemble, et ils sont toujours en train de créer de nouvelles commandes passionnantes, dont une pièce écrite par leur camarade étudiant RAM Owen Spafford !
    Beethoven, arr. Robert King (1963) Trio op. 87Mozart
    , arr. Nick Budd (2018) Gigue in G
    Jan Koetsier (1922) Figaro-Metamorphosen (basé sur des thèmes de A Marriage of Figaro de WA Mozart)
    Steven Verhelst (2011) A Song For Japan
    Anton Reicha (approc.1815) Horn Trio Op82 - No. 1, n°5, n°14
  • Tarifs
  • Général

    • Non communiqué

fr
Fermer