A l’occasion de Tous sur le Pont, le centre ville d’Argentat devient piéton et c’est un joyeux chahut qui s’installe avec la Banda qui déambule, les gens déguisés qui se promènent, les radeaux qui traversent la ville et l’excitation générale. C’est une fête qui se déroule un peu partout en ville et on ne sait plus où donner de la tête. Alors pour rester dans l’ambiance, voici nos conseils pour profiter des animations.
Les points stratégiques
Où voir les radeaux ?
Pour admirer les radeaux, voici les meilleurs endroits : à l’ombre au bord de la Dordogne, à la terrasse d’un café sur les quais d’Argentat ou sur le Pont. Vous pouvez aussi les suivre le long du chemin de rive juqu’à l’arrivée.

Se restaurer
Le midi, c’est pique-nique géant sur le pont. Tout est organisé, vous trouverez sur place des tables , des bancs ainsi que des barbecues, vous n’avez qu’à prévoir votre panier.
Le soir, une grande bodega est installée à côté de la scène à partir de 18h avec tapas, huîtres, accras… pour un apéro dînatoire en musique.
Et pour ceux qui préfèrent une ambiance plus tranquille ou une cuisine régionale, de nombreux restaurants en centre ville ou sur les quais seront ravis de vous accueillir.
Dormir
Tous sur le Pont c’est aussi l’occasion de se retrouver avec une bande de copains ou sa famille. Içi, vous trouverez le logement adéquat pour ce week-end de fête en Vallée de la Dordogne.


