Beaulieu-sur-dordogne-MalikaTurin-2083.jpg-1920px.jpg
©Gabares à Beaulieu-sur-Dordogne |Malika Turin / Corrèze Tourisme

Visiter autrement

Une exploration inédite de Beaulieu-sur-Dordogne

Vous êtes plutôt du genre à explorer une nouvelle destination en toute autonomie, à votre rythme, ou à préférer la compagnie d’un guide qui vous plonge dans les détails cachés du lieu ? Il existe plusieurs façons de découvrir Beaulieu-sur-Dordogne. Alors, en avant pour une découverte inoubliable au cœur de cette cité médiévale exceptionnelle, à la recherche de tous ses trésors cachés !

Quatre façons s’offrent à vous pour visiter les ruelles, admirer le patrimoine remarquable et dérouler l’histoire fascinante de Beaulieu-sur-Dordogne

  • Explorez Beaulieu en autonomie et à votre propre rythme avec le circuit du patrimoine, un parcours de 1,2 km à réaliser en 1h à 1h30. Vendu 1 € à l’Office de Tourisme, ce petit livret illustré vous accompagne à la découverte de l’histoire et de l’architecture de la cité.
  • Pour les enfants,  un livret-jeu est également disponible à l’Office de Tourisme pour déambuler en famille avec Garry, la petite fraise!
  • Pour une visite plus interactive, essayez le géocaching Terra Aventura. Le parcours « Où la rivière Dordogne rencontre l’Histoire » de 3km et accessible en poussette, vous guidera via une feuille de route et votre GPS vers la cache où vous attend Zeïdon !
  • Ou encore mieux, si vous souhaitez une expérience enrichie et commentée, optez pour nos visites guidées. Accompagné par un guide de l’Office de Tourisme, découvrez en détail les trésors de Beaulieu-sur-Dordogne.
fr
Fermer