FRANCE - CLASSICAL MUSIC - CONCERT - CATHEDRAL DES INVALIDES - PULCINELLA ENSEMBLE - CMBV CHOIR LES PAGES

Ophélie Gaillard et le contre tenor Luan Goes - Les Musicales du Causse

Concert, Festival, Culturelle, Musique, Musique classique à Gramat
  • Un esprit d’une curiosité insatiable, le goût du risque, un appétit immodéré pour tout le répertoire du violoncelle concertant sans frontières ni querelles de chapelle, un engagement citoyen et un amour inconditionnel de la nature, voici sans doute ce qui distingue très tôt cette brillante interprète franco-helvétique. En 2005 elle fonde le Pulcinella Orchestra qu’elle dirige du violoncelle et avec lequel elle explore les répertoires des 17eme et 18eme siècles sur instruments historiques....
    Un esprit d’une curiosité insatiable, le goût du risque, un appétit immodéré pour tout le répertoire du violoncelle concertant sans frontières ni querelles de chapelle, un engagement citoyen et un amour inconditionnel de la nature, voici sans doute ce qui distingue très tôt cette brillante interprète franco-helvétique. En 2005 elle fonde le Pulcinella Orchestra qu’elle dirige du violoncelle et avec lequel elle explore les répertoires des 17eme et 18eme siècles sur instruments historiques. Elle vient à Gramat avec plusieurs musiciens de cet ensemble et le contre tenor Luan Goes.
    Contreténor brésilien, Luan Goes, diplômé de l’École Normale de Musique de Paris - Alfred Cortot et de la Haute École de Musique de Genève, est actuellement sous le tutorat de Sonia PRINA, à l’Opéra Studio de « L’Arena di Verona ». En 2012, Luan a commencé à travailler sur son registre de contre-ténor sous la tutelle de Marcos Louzada. Luan Goes est également chercheur dans le domaine du répertoire des castrats. Au fil des ans, Luan Goes a consolidé sa carrière sur le sol européen, ayant joué dans les pays suivants : Serbie, Italie, France, Espagne, Hongrie et Suisse.
  • Tarifs
  • Général
    À partir de 30 €

    • Tarif plein

  • Tarif réduit
    À partir de 26 €
fr
Fermer