La bande de copains musiciens fait très fort et donne un coup de jeune à la chanson française. Ils sont dans la prog du festival Ecaussystème 2019

Après des centaines de concerts, des disques d'or et de platine, une nomination aux Victoires de la musique, des millions de vues sur Youtube, le groupe de musique français formé en 2004 et originaire de Tarbes a terminé la tournée de son dernier album Bruxelles dans les Zéniths. Le groupe connait son plus grand succès avec plus de 200 000 albums vendus et des chansons comme « Bruxelles », « Emmène moi », « Ce gamin-là » ou encore « Demain de bon matin »

Le groupe revient aujourd’hui avec un opus très attendu, légèrement teinté d'électro, ce qui le rend encore plus contemporain et pointu. Totalement inscrit dans son temps, il offre des déclarations d'amour 2.0, moderne presque kitsch comme dans Tout le Temps ou « Je me dis que toi aussi » : des mélodies ensorcelantes habillées de textes sensibles et poignants, la signature de Boulevard des Airs.

Sylvain dans une interview accordée à Virgin radio raconte « On accompagne une génération, on vit, ... on continue de raconter nos vies, même si ce n'est pas évident. C'est un peu comme un bilan, oui. Il y a l'âge, quelques désillusions ... de la mélancolie... » La recette est la même, et tout est fait maison.

Boulevard des Airs nous transporte dans une odyssée musicale détonnante. Si des artistes choisissent entre mélodies rythmées et chansons à texte, avec Boulevard Des Airs, on a les deux et tout le monde y trouve son compte. Lumineux

Nous, on y sera ;-)) 

Je me dis que toi aussi - dernier album de Boulevard des Airs