© Louis Nespoulous

Soirées musicales gastronomiques

22 Août 2020 à 19h30 – Gastronomie au Château de la Treyne, autour de Vivaldi

Les expériences plurisensorielles du Festival de Rocamadour se poursuivent avec audace dans un site idéal pour profiter de tous les ingrédients de la soirée.

Depuis sa cuisine, le chef étoilé Stéphane Andrieux ravira vos papilles une fois de plus. Il avait déjà gâté ses hôtes à l’occasion des précédentes éditions du Festival. Vivaldi l’inspirera encore pour cette soirée d’été.

Sur scène, Les Musiciens du Louvres seront là quant à eux pour ravir les tympans, le tout composant une expérience sensorielle exceptionnelle, où saveur et musique se feront qu’un.

Pensez à réserver : https://www.rocamadourfestival.com/

25 Août 2020 à 19h00 – Dégustations croisées au Château de Mercuès avec lEnsemble la Sportelle

Pour la seconde soirée gastronomique de cette quinzième édition du Festival de Musique Sacrée de Rocamadour, le chef étoilé Julien Poisot s’associe à l’Ensemble La Sportelle et Læticia Corcelle.

À cette occasion, le Relais et Châteaux de Mercuès ouvrira même les portes de son chai et fera découvrir les coulisses de sa production viticole.

Une fois de plus, c’est une expérience d’exception qui attend ceux qui réserveront à temps, un mariage parfait entre saveurs et musique.

Pensez à réserver : https://www.rocamadourfestival.com/

 

fr
Nos suggestions