Pour les z’accros, allons un peu plus loin …Tèrra Aventura c’est aussi un monde virtuel

Avec Tèrra Aventura, vous vous immergez dans un univers imaginaire, en créant votre compte sur le site Tèrra Aventura, vous rentrez dans la communauté et vous pouvez prendre part au jeu virtuel qui est complémentaire aux chasses. Sur le site, vous retrouverez l’historique des saisons et des histoires qui se sont déroulées.
Pour la saison 7 (2017-2018) : « 8 précieux Z’objets ont été dérobés par les Bad Poï’z, méchants petits personnages sur ordre de leur chef » … Vous l'aurez compris, il s'agit bien évidemment de retrouver ces objets ! Munis d'une casquette ou plus rarement d'un k-way, l’aventure commence. 

Ainsi, à chaque objet dérobé par les Bad Poï'z correspond une liste de plusieurs caches. Une fois toutes les caches découvertes, par vous et d'autres équipes, l'accès au premier objet dérobé par les Bad Poï'z vous sera révélé … 

Le mécanisme du jeu est collectif : lorsqu'un objet est trouvé, il est acquis pour l'ensemble de la communauté. Plus il y a de découvertes, plus vite l’objet sera débloqué ! Aventura

A chaque saison, de nouveaux parcours, de nouveaux défis, et de nouveaux Poï'z apparaissent. C’est ainsi que l’histoire Tèrra Aventura perdure depuis plusieurs saisons.

Tèrra Aventura, un succès grandissant

  • 265 000 joueurs
  • 170 000 Poï'z diffusés dans les caches
  • 10 000 équipes de joueurs
  • 10 000 fans sur facebook – venez nous rejoindre !
  • 96% de joueurs motivés pour découvrir des endroits insolites 

97% de retours satisfaits : c’est familial, ludique, gratuit, simple, original, moderne, convient aussi bien aux locaux qu’aux touristes…