Voir les photos (2)
Les quais de Beaulieu-sur-Dordogne 2 © E. Gerbois - Vallée de la Dordogne

Balade secrète en Corrèze : "De la rivière à la vigne"

Sortie nature, Sports et loisirs, Patrimoine, Randonnée, Vin - oenologie à Beaulieu-sur-Dordogne
À partir de :  3 Tarif plein
  • Le Conseil départemental de Corrèze, en partenariat avec le Comité départemental de randonnée pédestre, organise des "balades secrètes" à la découverte du territoire, agrémentées de moments conviviaux autour d'un café d'accueil, de ravitaillement sur le parcours et d'un apéritif copieux avec des produits estampillés "Corrèze" à l'arrivée, offert par la commune.
    Au départ de la mairie de Brivezac, balade de 9 km de difficulté moyenne avec visite de vignes (vin paillé) et dégustation de pain...
    Le Conseil départemental de Corrèze, en partenariat avec le Comité départemental de randonnée pédestre, organise des "balades secrètes" à la découverte du territoire, agrémentées de moments conviviaux autour d'un café d'accueil, de ravitaillement sur le parcours et d'un apéritif copieux avec des produits estampillés "Corrèze" à l'arrivée, offert par la commune.
    Au départ de la mairie de Brivezac, balade de 9 km de difficulté moyenne avec visite de vignes (vin paillé) et dégustation de pain cuit au four traditionnel.
    Inscription sur place (chèque ou espèces). Pré-réservation possible sur le site internet.
  • Tarifs
  • Adulte
    À partir de 3 €
  • Gratuit

    • Jusqu'à 11 ans.

Horaires
Horaires
  • Le 10 juillet 2022 à 09:00
fr
Nos suggestions