Voir les photos (4)
J.B Riquet au travail

Exposition de peintures « Couleurs et entrelacs »

Exposition, Culturelle, Peinture à Miers
  • Cinq artistes de Miers et Thégra déclinent leur vision du monde, leur sensibilité, leur rêverie, avec des approches différentes, sur des supports parfois surprenants, où des courbes s’entremêlent et des touches de couleurs s’entrecroisent.

    Pascal Lamic
    Son travail à l’encre de chine est une poésie calligraphique. La magie des courbes qui s’enlacent est hypnotique et démontre le plaisir évidant de l’artiste à nous offrir un spectacle qui contente l’œil et révèle toutes les rondeurs de ses...
    Cinq artistes de Miers et Thégra déclinent leur vision du monde, leur sensibilité, leur rêverie, avec des approches différentes, sur des supports parfois surprenants, où des courbes s’entremêlent et des touches de couleurs s’entrecroisent.

    Pascal Lamic
    Son travail à l’encre de chine est une poésie calligraphique. La magie des courbes qui s’enlacent est hypnotique et démontre le plaisir évidant de l’artiste à nous offrir un spectacle qui contente l’œil et révèle toutes les rondeurs de ses thèmes.

    Ginette Izorches
    Avec beaucoup de liberté, cette peintre décline des paysages en plusieurs interprétations selon son imagination et son plaisir, mêlant peinture acrylique, feutre et collage.

    Jean-Bernard Riquet
    Ce dessinateur aime le portrait au crayon graphite, les paysages à l'encre de Chine, souvent accompagnés de couleurs, un mélange d'aquarelle ou d’encre colorées. Il utilise diverses techniques suivant le sujet et son humeur.

    Simone Guignard
    L’artiste peintre, par touches de couleurs, par techniques mixtes, partage son regard sur le monde réel ou imaginaire. Elle peint comme cela vient, avec du hasard, de l'instantané et parfois de l'inachevé, à l'image de la vie.

    Raphaëlle Robert
    Qui n’a jamais ramassé un galet sur un bords de chemin ou de rivière ? Cette imaginative l’a fait tellement de fois qu’une passion est née, leur donner vie en les peignant. Chaque galet est unique, parfois drôle, toujours émouvant.

    Les après-midis des samedi et dimanche et les vendredis de 17h à 20h.
Horaires
  • Du 15 juin 2024
    au 12 juillet 2024
  • Lundi
    à 18:00
  • Mardi
    à 18:00
  • Mercredi
    à 18:00
  • Jeudi
    à 18:00
  • Vendredi
    à 18:00
  • Samedi
    à 18:00
  • Dimanche
    à 18:00
fr
Fermer