Trio Meraki- Festival ferrandou 2019

Ferrandou Festival: Concert Meraki Trio

TOP10, Concert, Culturelle, Musique classique à Vayrac
  • Depuis sa fondation en septembre 2018 à la Royale Académie de Musique (RAM), le TRIO MERAKI donne régulièrement des concerts à Londres et Birmingham. Ce trio va faire ses débuts en France, ici dans le Lot, à l'Atelier de Ferrandou où les trois musiciens résideront durant le weekend de Pâques 2019. Ils nous proposeront alors des chefs-d'œuvre de Beethoven, Chopin, Rebecca Clarke, Fauré, Haydn, Schubert, Schumann.

    Momoko Arima, violoniste japonaise a commencé l'étude de son instrument à l'âge...
    Depuis sa fondation en septembre 2018 à la Royale Académie de Musique (RAM), le TRIO MERAKI donne régulièrement des concerts à Londres et Birmingham. Ce trio va faire ses débuts en France, ici dans le Lot, à l'Atelier de Ferrandou où les trois musiciens résideront durant le weekend de Pâques 2019. Ils nous proposeront alors des chefs-d'œuvre de Beethoven, Chopin, Rebecca Clarke, Fauré, Haydn, Schubert, Schumann.

    Momoko Arima, violoniste japonaise a commencé l'étude de son instrument à l'âge de trois ans. Elle a remporté le Prix d'Or de Kyoto à cinq ans. Elle est actuellement dans la classe de Rodney Friend à la RAM. Elle s'est produite en concert comme soliste dans dix pays, dont les États-Unis au Carnegie Hall à New-York. En 2018, elle a remporté le Premier Prix International de la Città di Padova. Elle joue sur un violon de Jean-Baptiste Vuillaume (1864).

    Yong-Jun Lee, violoncelliste sud-coréen, est connu comme soliste, jouant de la musique de chambre et premier violoncelliste dans plusieurs orchestres à Londres. Il a commencé le piano à cinq ans, le violoncelle à sept, au Centre des Arts de Séoul puis en Angleterre, au célèbre Purcell School of Music, et enfin à la RAM avec le professeur Mats Lidstrom. Il a participé à l'enregistrement du fameux Hallelujah de Léonard Cohen et il joue régulièrement avec le country-folk band “Ferris & Sylvester”.

    Mateusz Duda est un pianiste polonais. Il a commencé ses études à Radomsko, sa ville natale, à sept ans. Après plusieurs concours en Pologne et au Canada, il entre à la RAM avec Colin Stone et Michaël Dussek. Il a joué des concertos de Rachmaninov, le 3, de Brahms, le 2, de Chopin, le 1. En musique de chambre, il a joué à la maison natale de Chopin à Zelazowa Wola et à St Martin-in-the-Fields à Londres.
    Schumann Fantasiestücke, op 88
    Rebecca Clarke Trio (1921)
    Schubert Trio no 1 en b bémol, op.99 (D898)
  • Tarifs
  • Général
    À partir de 15 €

    • Vente à l'entrée 1h avant le concert

fr
Fermer