Finales nationales de tambourin

Animation locale, Sports et loisirs à Monceaux-sur-Dordogne
  • En juillet 2024, le week-end du 26-27, Monceaux-sur-Dordogne est sollicitée pour accueillir un évènement marquant qui permettra de mettre en lumière notre territoire rural : les demi-finales et les 2 finales masculines et féminines de la Coupe de France de jeu de balle au tambourin.
    En effet, le Comité Corrèze de Sport-Tambourin s'est vu attribuer par la fédération française de ce sport (agréée
    Jeunesse et Sports et membre du CNOSF) l'organisation des finales masculines et féminines de la...
    En juillet 2024, le week-end du 26-27, Monceaux-sur-Dordogne est sollicitée pour accueillir un évènement marquant qui permettra de mettre en lumière notre territoire rural : les demi-finales et les 2 finales masculines et féminines de la Coupe de France de jeu de balle au tambourin.
    En effet, le Comité Corrèze de Sport-Tambourin s'est vu attribuer par la fédération française de ce sport (agréée
    Jeunesse et Sports et membre du CNOSF) l'organisation des finales masculines et féminines de la coupe de France de Sport-Tambourin en extérieur. Cet évènement regroupera les 4 meilleures équipes masculines et les 4 meilleures équipes féminines de France, soit 8 équipes et environ 80 personnes à accueillir. Ce sport existe depuis 25 ans à Monceaux-sur-Dordogne, et compte 100 licenciés en Corrèze, avec un club à Monceaux sur Dordogne et un à Argentat-sur-Dordogne. L'équipe de Monceaux-sur-Dordogne se classe parmi les meilleures au niveau national. Cet évènement va permettre de mettre en valeur le nouveau complexe sportif dont s'est récemment dotée la commune de Monceaux-
    sur-Dordogne en 2023 (site regroupant terrain de tambourin aux normes nationales et internationales, terrain de padel raquette, terrain de pétanque, city stade), mais aussi de mettre en lumière notre territoire.
Horaires
Horaires
  • Du 27 juillet 2024 au 28 juillet 2024
fr
Fermer