Le Bastit_-clos-chevalier-

Le Clos du Chevalier

Chambre d'hôtes, Maison à Le Bastit

Dispositions spéciales / Mesures sanitaires engagées
Pour des raisons sanitaires, les chambres d'hôtes resteront fermées en juillet et août. Nous vous accueillerons avec grand plaisir dans nos gîtes où la distanciation physique pourra être respectée.
Nous apporterons une attention particulière au ménage de début de séjour, effectué avec des...
Pour des raisons sanitaires, les chambres d'hôtes resteront fermées en juillet et août. Nous vous accueillerons avec grand plaisir dans nos gîtes où la distanciation physique pourra être respectée.
Nous apporterons une attention particulière au ménage de début de séjour, effectué avec des produits appropriés. La fréquentation de la piscine se fera à tour de rôle par gîte. Chaque gîte à une terrasse et un jardin privatifs.
  • Cette authentique commanderie Templière puis Hospitalière vous séduira dès votre arrivée. Située au cœur du Parc Naturel Régional des Causses du Quercy, à quelques km de Rocamadour et du Gouffre de Padirac, vous goûterez au calme de la campagne. Les origines du « Clos du Chevalier » remontent au 12e siècle. Pascale et Hervé vous feront découvrir les vestiges médiévaux de leur demeure. Les chambres, dont une suite familiale, sont décorées avec soin et ont toutes vue sur le parc et la piscine....
    Cette authentique commanderie Templière puis Hospitalière vous séduira dès votre arrivée. Située au cœur du Parc Naturel Régional des Causses du Quercy, à quelques km de Rocamadour et du Gouffre de Padirac, vous goûterez au calme de la campagne. Les origines du « Clos du Chevalier » remontent au 12e siècle. Pascale et Hervé vous feront découvrir les vestiges médiévaux de leur demeure. Les chambres, dont une suite familiale, sont décorées avec soin et ont toutes vue sur le parc et la piscine. Vous y accédez par une entrée indépendante.
  • Capacité

    • Hébergements :  8 Personne(s)
    • Chambres :  2 Chambre(s)
Ouvertures

Périodes d'ouverture

  • Du 3 juillet 2021 au 18 septembre 2021
fr
Nos suggestions