Activités sportives, pour les enfants, festivités, impossible de s'ennuyer dans les campings de la Vallée de la Dordogne ! Canoë, pêche, soirée...

Plaisir d'eau

Patauger ou nager, glisser, canoter, vous profiterez des structures, aménagements, conseils et accompagnements en toute sécurité. Et quel plaisir de se poser au bord de l'eau pour applaudir aux exploits des enfants ou s'allonger au soleil avec un bon livre.


Detendez-vous, allez à la pêche !

En eau vive ou en eau calme, pêcheur expérimenté ou débutant, tous les styles de pêche sont à votre portée. Et si vous voulez vous initier ou vous perfectionner, un guide de pêche vous fera partager son expérience et vous prêtera le matériel. Bien sûr, toute activité à sa réglementation, n'oubliez pas de vous renseigner. 


Multi-activités, multi-plaisir

Terrain multisports, aire de jeux, piscine ou carrément parc aqua récréatif, tir à l'arc, golf ou mini-golf, vélo et VTT, cheval et poney, tennis, escalade, parcours dans les arbres, orpaillage, canoë-kayak, stand up paddle, pédalo, pétanque, randonnée... dans le camping ou juste à côté une multitude d'activités s'offre à vous, en autonomie ou encadré. Et pour les activités en intérieur, salle de jeux (ping-pong, babyfoot, billard, etc), salle de TV, de lecture...


Animations à gogo

Soirées à thème, gourmandes, dansantes, chantantes, mais toujours amusantes, jeux, tournois et concours divers et variés, dont l'incontournable Miss/Mr camping, les occasions de se retrouver et de rigoler ne manquent pas.