Retrouvez les services adaptés, conseils et animations pêche dans les campings de la Vallée de la Dordogne. 

36
36 résultats
Le plus grand choix pour préparer votre séjour
Liste
Carte
36 résultats
Le plus grand choix pour préparer votre séjour
Liste
Carte

Pour le sport ou pour la détente, en rivière ou en lac, pêcher en Vallée de la Dordogne depuis son camping, c'est super ! Mais si en plus on vous offre toutes les facilités pour profiter au maximum de votre passe-temps favori, alors là c'est extra ! Et comme c'est le moment idéal pour s'y mettre, on vous propose aussi des ateliers pêche pour découvrir et s'initier à cette activité passionnante.

Petits et grands, pêcheurs confirmés ou débutants, la Vallée de la Dordogne, classée Réserve Mondiale de Biosphère par l’Unesco, vous offre un cadre unique pour pratiquer ce qui, plus qu’une simple activité, est une véritable passion pour beaucoup ! Mais c’est aussi l’occasion de formidables moments en famille, ludiques et synonymes de vacances les pieds dans l’eau !

Les campings labellisés « hébergement pêche » s’engagent : à être à moins de 500 m d’un lieu de pêche ; à être ouvert durant les périodes de pêche : à vous informer et vous conseiller ; à mettre à votre disposition des cartes de pêche sur demande ; à mettre à disposition un local pour le matériel.