
Salle de reception demariage en Vallée de la Dordogne
On ne peut qu’être charmés par Le Bois d’Imbert à Rocamadour, parfait pour un mariage en pleine nature avec une ambiance des plus sereines ! On y trouve une vaste salle de réception lumineuse d’environ 300 m², et, à travers les immenses baies vitrées, on découvre une vue splendide sur la vallée de l’Ouysse. On peut même y inviter jusqu’à 130 convives. Avec tables, chaises, vaisselle à disposition, un espace bar et une terrasse spacieuse pour le vin d’honneur, on a tout ce qu’il faut pour que la fête se prolonge jusqu’au bout de la nuit… (et même au-delà pour les plus courageux !)

Buffet Le Bois Dimbert
|

Le Bois d'Imbert - salle de réception de mariage
|

Le Bois d'Imbert - salle de réception de mariage
|
À Rocamadour, le Domaine de la Rhue offre un cadre d’exception pour célébrer votre mariage. Entre patrimoine, nature et élégance, cette propriété de caractère vous accueille dans un environnement préservé, propice aux moments inoubliables.
Privatisable pour une ou plusieurs journées, le domaine dispose d’une élégante Tente Silhouette de 360 m² face au château et de 10 chambres aménagées dans les anciennes écuries. Pour vous accompagner dans l’organisation, une sélection de partenaires de confiance est également proposée, tout en vous laissant libre de choisir vos prestataires.

Domaine De La Rhue

Domaine Rhue Tonnelle

Jooris Domaine De La Rhue
À Gramat, au cœur du Lot, Maison Balmelle, élégante demeure du XVIIIᵉ siècle, entièrement rénovée en 2022, accueille vos réceptions dans un cadre authentique et raffiné. Entourée d’un parc arboré, elle allie charme historique et confort moderne pour faire de votre mariage un moment inoubliable. Une équipe attentive vous accompagne dans l’organisation de votre événement, avec possibilité de cocktail et de repas sur demande.

En amoureux devant la Maison Balmelle
|

Préparatifs first look - Maison Balmelle
|

Bain De Soleil Au Bord De La Piscine Maison Balmelle
Célébrez votre union dans le cadre élégant et enchanteur du Domaine de Montanty. Échangez vos vœux au cœur de son parc arboré de 5 hectares, un écrin de verdure idéal pour installer un barnum ou un chapiteau et accueillir jusqu’à 50 convives. Profitez également de sa magnifique piscine pour partager des instants de détente et de convivialité avec vos proches.
Pour prolonger la fête en toute sérénité, les gîtes du domaine peuvent héberger jusqu’à 25 personnes sur place.

Domaine De Montanty Piscine

Domaine De Montanty

Romarin Parking Exterieur Domaine De Montanty
Au cœur de la magnifique Vallée de la Dordogne, entre Sarlat, joyau du Périgord Noir, et Rocamadour, perle du Lot, Jennifer et Kevin vous ouvrent les portes de la Maison Les Chandelles, un lieu de charme où authenticité, convivialité et sérénité se rencontrent.
Nichée dans un écrin de verdure de 6 000 m², la propriété offre un cadre bucolique idéal pour célébrer un mariage en plein air. Ses terrasses, sa grande piscine et ses espaces extérieurs invitent à partager des instants précieux dans une atmosphère intimiste et chaleureuse, pouvant accueillir jusqu’à 50 convives.
Soucieux de votre bien-être, Jennifer et Kevin mettent tout en œuvre pour faire de votre séjour une expérience inoubliable. Les animaux sont les bienvenus sur demande, et des équipements pour les bébés et les enfants sont également disponibles afin que chacun profite pleinement de ce moment unique.
La Maison Les Chandelles peut héberger jusqu’à 14 personnes grâce à ses 7 chambres, toutes dotées de leur propre salle de bain. Deux cuisines entièrement équipées ainsi que plusieurs espaces de détente complètent ce lieu pensé pour prolonger les festivités en toute convivialité, entourés de vos proches.

Maison les Chandelles - French Retro Ride
|

Maison Chandelles Terrasse
|

Maison Chandelles Mariage
|


















