Chateau De La Treyne Festival Rocamadour Credits Louis Nespoulous 0188Chateau De La Treyne Festival Rocamadour Credits Louis Nespoulous 0188
©Chateau De La Treyne Festival Rocamadour Credits Louis Nespoulous 0188|Louis Nespoulous
Musique sacrée

Festival de Rocamadour

édition 2022

Le Festival de Rocamadour promet une nouvelle fois de faire virevolter les émotions en Vallée de la Dordogne. Les moments d’orgue souligneront l’intimité de la Basilique Saint Sauveur, les grandes soirées embarqueront tout le monde du Sanctuaire à la Vallée de l’Alzou, des étoiles du Dolmen de Magès aux églises et aux Châteaux de la Vallée de la Dordogne. Le Festival de Rocamadour, c’est à Rocamadour mais c’est aussi hors-les-murs, c’est du 15 au 26 Août mais c’est aussi plusieurs rendez-vous avant l’été ! Pour retrouver tous les détails, c’est par là.

Les rendez-vous en saison

Chaque année, le Festival de Rocamadour se lance avec une série de dates printanières, histoire de se mettre en appétit avant les grands rendez-vous du mois d’Août. 3 occasions en 2022…

La programmation 2022

Aperçu au jour le jour…

Tous les rendez-vous…

Les concerts sous les étoiles et dans les châteaux

L’idée d’un concert sous les étoiles du ciel le plus noir et pur de France a beaucoup séduit en 2021. Du coup, le Festival de Musique Sacrée de Rocamadour renouvelle l’expérience en 2022, avec quatre dates à ne pas manquer, en pleine nuit au milieu des vignes et des truffières. Ajoutons à cela les concerts dans les Châteaux et voilà un étonnant voyage sonore, visuel et gustatif que nous propose, année après année, cet événement majeur de la Vallée de la Dordogne.

Et pour réserver ?

fr
Nos suggestions