quatuor-ludwig-web

Quatuor Ludwig : Concert Beethoven-Schubert - Les Musicales du Causse

TOP10 ,  Concert ,  Festival ,  Culturelle ,  Musique ,  Musique classique à Gramat

À partir de :  25 Tarif plein
  • Fondé en 1985 et reconnu comme l’un des meilleurs quatuors de sa génération, le Quatuor Ludwig a su s’imposer grâce à sa palette sonore infiniment poétique, la connivence et la complicité qui les caractérisent ainsi qu’une connaissan... Fondé en 1985 et reconnu comme l’un des meilleurs quatuors de sa génération, le Quatuor Ludwig a su s’imposer grâce à sa palette sonore infiniment poétique, la connivence et la complicité qui les caractérisent ainsi qu’une connaissance du répertoire permettant au public de découvrir des détails jusque-là insoupçonnés.
    Son abondante discographie a été auréolée de nombreuses récompenses comme le Grand Prix du Disque Lyrique, le Grand Prix de l’Académie du Disque Français, le Grand Prix International du Disque de l’Académie Charles Cros et le Grand Prix du Midem.
    Le Quatuor Ludwig aime s’entourer d’autres musiciens et a eu le plaisir de jouer avec de grands interprètes tels que : Abdel Rahman El Bacha, François-René Duchâble, Marie-Josèphe Jude, Anne Quéfellec, Claire Marie Le Guay, Dana Ciocarlie, Jérôme Granjon ou encore Emmanuelle Bertrand, Bruno Pasquier, Christophe Desjardins, Christophe Gaugué et bien d’autres encore.

    1ère partie: Beethoven: Quatuor opus 18 n°1
    · Quatuor opus 95

    2ème partie : Schubert : Quatuor " La jeune fille et la mort"
  • Tarifs
  • Adulte
    À partir de 25 €
  • Tarif réduit
    À partir de 20 €
Horaires
Horaires
  • Le 17 octobre 2020 de 20:30 jusqu'à 22:00