Cabane Cocoon
Nid'en OUn univers perché
en Vallée de la Dordogne
Cabane CocoonEh bonjour!
« Comment ça s’appelait déjà ? Un petit coin sympa que j’avais déniché l’autre jour, ce serait parfait.
C’était nid ? Nid d’en… Ah oui ! Nid’en’Ô !
Ok. C’est décidé, je m’en vais. Un coup de fil à Stéphanie ma meilleure amie et hop ! En voiture pour un week-end entre filles !
Aussitôt dit aussitôt fait, un t-shirt, un jean, une culotte, les enfants chez mamie ; quelques heures de route et nous y sommes enfin ! Dans ce petit village de Lamothe-Fénelon, mon univers tant rêvé!
17h11 : Juste une envie profiter.
Christelle et Philippe nous accueillent et nous conduisent, en petite voiturette, au cœur de la forêt, découvrir les fabuleuses cabanes perchées.
A peine les valises déposées, plouf ! Il est temps de barboter dans notre jacuzzi. Deux bonnes heures à tchapper, rigoler, profiter dans notre petit bain à la belle étoile sur notre terrasse éclairée !
Ah là là, qu’est-ce qu’on se sent bien ici ! Pouvoir encore observer ce magnifique ciel étoilé allongées dans notre jacuzzi, sans être gênées par cette fichue pollution. Le froid commence à se faire ressentir, il est temps de rentrer au chaud.
Chut… il faut se reposer dans notre lit perché.
Terrasse Nid'en Ô
Jacuzzi Nid'en Ô
Lit Nid'en Ô
Nid'en Ô Intérieur
Pdj Nid'en ÔLe lever du jour nous fait émerger tranquillement. Un petit creux commence alors à se former dans mon ventre avant d’entendre le tintement de la cloche qui nous averti que le petit-déjeuner est servi ! Vous sentez ? Cette douce odeur de viennoiserie. Il est l’heure de déguster ces délicieuses chocolatines (oui, oui, chocolatine !) et spécialités du coin.
Allez hop, hop, hop ! On remonte le panier bien chargé !
Sentir, croquer, déguster et surtout profiter de ces derniers instants.
Nid'en Ô FiletEnfin ressourcée...
Malheureusement, l’heure du départ a sonnée… Mais nous repartons le cœur léger et la tête reposée ! »


